Le blog

Suivez les tendances de la logistique e-commerce

GLS

La flexibilité c'est GLS

Innovations

Grâce à FlexDeliveryService, GLS offre encore plus de flexibilité à ses clients et aux destinataires. Via un lien reçu par e-mail le destinataire peut reprogrammer lui-même sa livraison en choisissant le mode de livraison qui lui convient.

 

Le processus en détail

Comme pour chaque envoi, l’expéditeur prépare son colis et le transfère à GLS en indiquant également l’adresse e-mail et le numéro de téléphone du destinataire. Il active alors les choix de livraison flexible. GLS informe ensuite le destinataire de la date et du créneau horaire de livraison de son colis, ce qui lui permet d’évaluer s’il pourra ou non le réceptionner lui même. En cas d’absence ou d’imprévu, celui-ci peut reprogrammer sa livraison, par exemple directement depuis son Smartphone. Il a alors toutes les informations en sa possession pour suivre son colis en utilisant le site Internet de GLS ou l’application Mobile App.

 

L’avantage du FlexDeliveryService c’est qu’il laisse libre le destinataire, libre de changer à tout moment le lieu, l’horaire et la date de la livraison. A l’heure où le temps file, voilà que nous pouvons le maîtriser et prendre le pouvoir.

 

Mots-clés associées à cet article
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous êtes intéressé par FlexDeliveryService ?

Contactez-nous